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Formulaire de commentaires par © 2014 Delavoy.ca.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Table des matières


Introduction

Date d'entrée en vigueur: le 28 avril 2021

Chez American Achievement Corporation (« AAC », « nous » ou « notre ») avons créé cette politique de confidentialité (cette « Politique de confidentialité ») parce-que nous savons qu'il est important pour vous de savoir comment vos informations personnelles sont utilisées et partagées. Cette politique de confidentialité s'applique aux informations collectées lorsque vous visitez l'un de nos sites Web, notamment http://www.balfour.com/, http://www.artcarved.com/, http://gradgowns.us /, http://www.delavoy.ca/, https://www.gaspard.ca/, https://www.buildagrad.ca/, https://buildagrad.com/, https: // www. Keepsakebowling.com/, http://www.balfoursports.com/, http://www.universityphoto.com/, https://www.artneedle.com/, http://willsieco.com/, http: / /gradgowns.com/, http://mygraduationstore.com/ et http://www.gradimages.com, (« Sites Web »), ainsi que lorsque vous accédez à notre application mobile, qui est accessible via des appareils mobiles et tablettes (l '«Application mobile »). La politique s'applique aussi lorsque que vous utilisez nos services fournis via les sites Web et l'application mobile (« Services »), ou lorsque vous achetez nos produits (« Produits »). Les sites Web et l'application mobile sont collectivement appelés « propriétés en ligne et numériques ».

Balfour s'engage à faciliter l'accessibilité et l'usage de notre site Web pour tous clients handicapés. Nous testons et vérifions régulièrement notre site Web afin de respecter les directives pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG) version 2.1 niveau AA développées par la norme établie par World Wide Web Consortium (W3C).

Si vous avez des questions concernant l'accessibilité de notre site Web, veuillez nous contacter au 1-800-225-3687 afin que nous puissions vous aider.


L'Accord des conditions

En visitant nos sites Web, en accédant à notre application mobile, en accédant et en utilisant nos services et / ou en achetant nos produits, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité et les conditions d'utilisation qui l'accompagnent. Les termes en majuscules non définis dans cette politique de confidentialité ont le sens indiqué dans les conditions d'utilisation.


Quelles informations nous collectons / recevons

Nous collectons et /ou recevons les catégories d'informations suivantes:

Coordonnées

Lorsque vous nous contactez via la page « Contactez-nous », ou que vous vous inscrivez pour recevoir des offres spéciales et / ou promotions, ou que vous vous inscrivez pour devenir un utilisateur enregistré, il vous sera demandé de fournir certaines informations qui peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et le nom de l'étudiant si vous vous inscrivez au nom d'un étudiant (collectivement, les « coordonnées »).

Si vous vous connectez en utilisant votre Facebook ou tout autres comptes de réseaux sociaux, vous autorisez AAC à collecter, stocker et utiliser, conformément à la présente politique de confidentialité, toutes les informations que vous avez acceptées sur Facebook, Inc., ou tout autres réseaux sociaux que la société de médias pourrait fournir à AAC par son interface de programmation d'application. Ces informations peuvent inclure, sans limitation, votre nom et prénom, nom d'utilisateur, photo de profil, identifiant unique de réseau social et clef d'accès, et adresse e-mail.

Détails de facturation

Afin de soumettre des commandes via les propriétés en ligne et numériques, vous devrez fournir certaines informations en plus des informations de contact mentionnées ci-dessus. Ces informations peuvent inclure PayPal, les informations de compte Payflow, le numéro de carte de débit, le numéro de carte de crédit, l'adresse de facturation et des informations similaires (collectivement, les «Informations de facturation). Pour les commandes passées via les propriétés en ligne et numériques, les informations de facturation sont collectées, stockées et traitées par nos fournisseurs de paiement tiers.

Vous pouvez également soumettre des commandes en utilisant nos formulaires de commande. Si vous soumettez des commandes à l'aide de nos formulaires, vous devez fournir vos informations pour la facturation. Une fois reçu, nos représentants du service à la clientèle entreront vos informations de facturation via nos sites Web afin de permettre à nos fournisseurs de services tiers de collecter, stocker et traiter ces informations. Tous les bons de commande seront également scannés par nos fournisseurs de services tiers dans des fichiers cryptés qui seront stockés sur nos serveurs. Les fichiers cryptés ne contiennent pas des informations de facturation. Nous stockons également vos bons de commande originaux dans des armoires verrouillées jusqu'à ce que votre commande soit traitée. Une fois votre traitée, vos bons de commande originaux seront détruits.

Informations sur la commande

Si vous souhaitez acheter nos produits, vous devez également nous fournir certaines informations supplémentaires telles que votre nom, votre adresse de livraison, et les produits que vous souhaitez commander (« Informations de commande »). Si vous passez une commande en tant qu'invité (sans créer de compte en tant qu'utilisateur enregistré), nous utiliserons vos informations de commande uniquement pour traiter votre commande, si nécessaire.

Informations géolocalisées

Certaines caractéristiques et fonctionnalités des propriétés en ligne et numériques sont basées sur votre géolocalisation. Afin de fournir ces fonctionnalités pendant l'utilisation d'un appareil mobile, nous pouvons, avec votre accord, collecter automatiquement des informations géolocalisées à partir de votre appareil mobile ou opérateur sans fil et / ou de certains fournisseurs de services tiers. Ces informations sont collectivement appelées les « informations géolocalisées ». La collecte d'informations de géolocalisation se produit uniquement lorsque l'application mobile est en cours d'exécution sur votre appareil mobile. Vous pouvez refuser de nous autoriser à collecter ces informations géolocalisées, auquel cas nous ne serons pas en mesure de vous fournir certaines fonctionnalités de l'application mobile.

Les autres informations

En plus des informations de contact, de commande et de géolocalisation, nous pouvons collecter et / ou recevoir des informations supplémentaires (collectivement, les « autres informations »). Ces autres informations peuvent inclure:

  • Votre activité : Dans un effort continu d'améliorer nos propriétés en ligne et numériques, nous recueillons automatiquement certaines informations lorsque les visiteurs naviguent les sites Web et que les utilisateurs enregistrés utilisent les propriétés en ligne et numériques, telles que vos adresses IP, le type et la langue de votre navigateur, les pages et les URL de renvoi et de sortie, la date et l'heure, le temps passé sur des pages particulières, les sections des sites Web que les visiteurs naviguent, des informations similaires concernant votre utilisation des propriétés en ligne et numériques, des informations sur un appareil mobile, y compris un identifiant unique universel («UUID»), le type d'application et la version (par exemple, iOS ou Android), l'emplacement de l'opérateur et du pays, les informations sur le matériel et le processeur (stockage, vitesse de la puce, résolution de la caméra, NFC activé et type de réseau (WiFi, 2G, 3G, 4G, 5G). Fonction « Achetez pour votre école » sur les propriétés en ligne et numériques, nous collecterons le code postal que vous utilisez pour visualiser cette fonction, ainsi que votre adresse IP et les informations de l'école.
  • à partir de cookies. Nous pouvons utiliser à la fois des cookies de session, qui expirent une fois que vous fermez votre navigateur Web, et des cookies persistants, qui restent sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous les supprimiez, ainsi que d'autres technologies pour nous aider à collecter des données et à améliorer votre expérience avec les propriétés en ligne et numériques. Les cookies sont de petits fichiers texte qu'un site Web peut utiliser pour reconnaître un visiteur régulie. Nous pouvons utiliser des cookies à diverses fins, notamment pour authentifier les utilisateurs, personnaliser votre expérience, analyser quelles parties des propriétés en ligne et numériques sont les plus visitées, et mesurer et optimiser l'efficacité de la publicité et de la promotion. Si vous ne souhaitez pas que nous déployions des cookies dans votre navigateur, vous pouvez vous désinscrire en configurant votre navigateur pour refuser les cookies ou pour vous avertir lorsqu'un site Web tente de placer un cookie dans votre logiciel de navigation. Si vous choisissez de désactiver les cookies dans votre navigateur, vous pouvez toujours utiliser les propriétés en ligne et numériques, bien que votre capacité à utiliser certaines fonctionnalités peuvent être affectées.
  • Analyse tierce. Nous utilisons également des services d'analyse tiers pour évaluer votre utilisation des propriétés en ligne et numériques, compiler des rapports sur l'activité, collecter des données démographiques, analyser des mesures de performance et collecter et évaluer d'autres informations relatives aux propriétés en ligne et numériques et à l'utilisation d'Internet. Ces tiers utilisent des cookies et d'autres technologies pour aider à analyser et nous fournir les données. En accédant et en utilisant les propriétés en ligne et numériques, vous consentez au traitement des données vous concernant par ces fournisseurs d'analyses de la manière et aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Pour plus d'informations sur ces tiers, y compris sur la manière de se désinscrire de certaines collectes de données, veuillez visiter les sites ci-dessous.
  • Pour Google Analytics, veuillez visiter https://www.google.com/analytics.
  • Pour Magento, veuillez visiter https://magento.com/legal/terms/privacy.
  • Pour Crazy Egg, veuillez visiter https://www.crazyegg.com/.

Les informations collectées / reçues de votre école

Nous pouvons recevoir certaines informations concernant vous et votre école. Ces informations peuvent inclure votre nom et les Produits que vous souhaitez commander (« Informations fournies par l'école »). Les informations fournies par l'école doivent être fournies par votre école conformément à toutes les lois applicables, y compris, mais sans s'y limiter, à la loi sur l'éducation familiale et la protection de la vie privée (« FERPA »).


Les informations collectées / reçues par nos représentants commerciaux et via des bons de commande physiques

Nous pouvons recevoir vos coordonnées, vos informations de facturation et commande si vous passez votre commande auprès de nos représentants commerciaux et / ou en utilisant nos formulaires de commande physique.


Les informations collectées par ou via des sociétés tierces

Nous pouvons partager d'autres informations vous concernant avec des tiers, y compris, mais sans s'y limiter, à des sociétés de publicité et nos marques partenaires, pour la distribution et l'optimisation des publicités (définies comme la personnalisation, le ciblage (c'est-à-dire comportemental, contextuel et le ciblage), l'analyse, gestion, rapport, et optimisation des publicités). Ces tiers peuvent utiliser des cookies, des pixels invisibles (également appelés des balises Web ou pixels invisibles) et / ou d'autres technologies pour collecter d'autres informations à ces fins. Les balises pixel nous permettent, ainsi qu'à ces sociétés de publicité tierces, de reconnaître le cookie d'un site Web lorsqu'un navigateur visite le site sur lequel se trouve la balise pixel afin de savoir quelle publicité amène un utilisateur sur un site donné. En outre, nous pouvons recevoir d'autres informations d'annonceurs, de marques partenaires et / ou de leurs fournisseurs de services, telles que des identifiants publicitaires, des adresses IP et des données post-conversion.


Comment se désinscrire de la publicité basée sur les centres d'intérêt de tiers

Si vous souhaitez désactiver la publicité ciblée par les centres d'intérêt des tiers, veuillez visiter http://www.networkadvertising.org et http://www.aboutads.info/choices pour plus de détails sur la façon de procéder.


Comment les informations sont partagées

Vous nous autorisez à utiliser vos coordonnées, les informations de commande, les informations de géolocalisation, ainsi que les informations fournies par l'école (collectivement, les « informations »). Ces informations nous permettent de fournir et améliorer nos propriétés, nos services et produits en ligne et numériques, afin de pouvoir répondre à vos demandes et achats; pour envoyer des notifications de commande et des communications marketing, pour offrir une expérience d'achat sur un site personnalisée et plus pratique, pour solliciter vos commentaires, pour vous informer sur nos produits et services et ceux de nos partenaires promotionnels. Nous utiliserons votre numéro de téléphone pour vous envoyer des mises à jour sur votre commande et des notifications marketing par SMS. Si vous souhaitez refuser de recevoir de tels SMS, veuillez nous contacter à privacy@balfour.com.

Vous nous autorisez également à utiliser et / ou partager des informations comme décrit ci-dessous.

  • Nous pouvons employer d'autres sociétés et individus pour exécuter des fonctions en notre nom. Les exemples peuvent inclure l'assistance technique, le service client, l'assistance marketing, la facturation et l'administration de nos programmes promotionnels. Ces autres sociétés auront accès aux Informations que dans la mesure nécessaire à l'exercice de leurs fonctions et dans la mesure permise par la loi.
  • Dans un effort continu de mieux comprendre nos utilisateurs, les propriétés en ligne et numériques, et nos produits et services, nous pouvons analyser vos informations sous forme anonyme et agrégée afin d'exploiter, maintenir, gérer et améliorer les propriétés en ligne et numériques et / ou de tels produits et services. Cette information globale ne vous identifie pas personnellement. Nous pouvons partager ces données agrégées avec nos affiliés, agents, partenaires commerciaux et promotionnels et autres tiers. Nous pouvons également divulguer des statistiques d'utilisateurs agrégées afin de décrire les propriétés en ligne et numériques et nos produits et services aux partenaires commerciaux et investisseurs actuels et potentiels et à d'autres tiers à d'autres fins légales.
  • Nous pouvons partager tout ou partie de vos informations avec l'une de nos sociétés mères, filiales, coentreprises, sociétés affiliées ou autres sociétés sous contrôle commun avec nous.
  • Au fur et à mesure que nous développons nos activités, nous pouvons vendre ou acheter des entreprises ou des actifs. En cas de vente d'entreprise, de fusion, de réorganisation, de vente d'actifs, de dissolution ou d'événement similaire, les Informations peuvent faire partie des actifs transférés.
  • Dans la mesure permise par la loi, nous pouvons également divulguer les Informations: (i) lorsque requis par la loi, une décision de justice ou une autre autorité gouvernementale ou d'application de la loi ou un organisme de réglementation; ou (ii) chaque fois que nous pensons que la divulgation de ces informations est nécessaire ou souhaitable, par exemple, pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité d'AAC ou d'autres.

Nous pouvons partager vos informations de contact et vos informations de commande avec votre école afin de déterminer votre éligibilité à recevoir les produits que vous commandez.

Nous pouvons partager vos coordonnées, les informations de commande et les informations fournies par l'école avec nos représentants commerciaux. Tous nos représentants commerciaux n'utiliseront les informations du consommateur que conformément aux objectifs décrits dans la politique.

Nous pouvons également partager vos informations de carte de crédit de manière anonyme avec nos partenaires commerciaux pour créer des profils afin de nous aider à mieux commercialiser nos utilisateurs.

Nous pouvons partager vos informations de contact avec les conseillers de votre école qui utiliseront ces informations pour vous envoyer un message concernant votre commande.


Informations que nous pouvons apporter aux bases de données coopératives

Nous pouvons fournir vos informations à des bases de données coopératives qui donnent aux tiers qui s'abonnent à ces bases de données un accès à vos informations aux fins de confirmer la viabilité des e-mails et de protection contre la fraude. Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient transmises aux bases de données coopératives, veuillez envoyer un e-mail à privacy@balfour.com.


Accès et modification des informations et des préférences de communication

Si vous nous avez fourni des informations de contact et / ou des informations de commande, vous pouvez accéder, supprimer, consulter et / ou apporter des modifications à certains éléments de celles-ci en vous connectant sur votre compte. De plus, vous pouvez gérer la réception de vos communications de marketing et non transactionnelles en cliquant sur le lien «se désinscrire » situé en bas de chaque e-mail de marketing d'AAC. Nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour traiter ces demandes en temps opportun. Sachez cependant qu'il n'est pas toujours possible de supprimer ou de modifier complètement les informations de nos bases de données d'abonnement. Vous ne pouvez pas refuser de recevoir des e-mails transactionnels liés aux propriétés en ligne et numériques.


Comment nous protégeons vos informations

Nous prenons des mesures commercialement raisonnables pour protéger les informations contre la perte, l'utilisation abusive et l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération ou la destruction. Veuillez cependant comprendre qu'aucun système de sécurité n'est impénétrable. Nous ne pouvons garantir la sécurité de nos bases de données ou des bases de données des tiers avec lesquels nous pouvons partager ces informations, ni est-ce que nous pouvons garantir que les informations que vous fournissez ne seront pas interceptées lors de leur transmission sur Internet. Si vous nous envoyez un e-mail, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations qui y sont contenues car nous n'avons aucun contrôle sur la sécurité des e-mails entrants.


Avis importants aux presonnes non- Résidents aux états-Unis

Les propriétés en ligne et numériques et ses serveurs sont exploités aux états-Unis et ailleurs. Veuillez noter que vos informations peuvent être transférées, traitées, conservées et utilisées sur des ordinateurs, serveurs et systèmes situés en dehors de votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la confidentialité peuvent ne pas être aussi protectrices que celles de votre pays d'origine. Si vous résidez en dehors des états-Unis et que vous choisissez d'utiliser les propriétés en ligne et numériques, vous le faites à vos propres risques. Vous consentez également à l'application de la loi fédérale des états-Unis et de l'état du Texas dans tous les domaines concernant les propriétés en ligne et numériques et la présente politique.

Dans certaines circonstances, nous pouvons transférer les données personnelles des résidents de l'Espace économique européen (EEE) par l'intermédiaire de responsables du traitement tels qu'une école. Par exemple, nous pouvons conclure un contrat avec une école de l'EEE pour la production d'annuaires. Dans ces circonstances, nous concluons des accords appropriés avec les écoles, y compris l'utilisation de clauses contractuelles types.


Sites Web externes

Les propriétés en ligne et numériques peuvent contenir des liens vers des sites Web tiers. (« Sites externes ») AAC n'a aucun contrôle sur les pratiques de confidentialité ou le contenu de ces sites externes. En tant que tel, nous ne sommes pas responsables du contenu ou des politiques de confidentialité de ces sites externes. Vous devez vérifier la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation des tiers applicables lors de la visite de ces sites externes.


Les enfants

Les propriétés en ligne et numériques ne sont pas destinées aux enfants. Aucune personne de moins de 13 ans peut fournir d'informations personnelles sur les Sites. Nous ne collectons pas intentionnellement des informations personnelles d'enfants de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, n'utilisez ni ne fournissez aucunes informations sur les Sites. Si nous apprenons que nous avons collecté ou reçu des informations personnelles d'un enfant de moins de 13 ans, nous déploierons des efforts raisonnables pour nous abstenir d'utiliser davantage ces informations personnelles ou de les conserver sous une forme récupérable. Si vous pensez que nous pourrions avoir des informations sur un ou des enfants de moins de 13 ans, veuillez nous contacter à privacy@balfour.com.

En outre, si vous avez moins de dix-huit (18) ans, vous (ou votre parent ou tuteur légal) pouvez à tout moment demander que nous supprimions le contenu ou les informations vous concernant qui sont publiés sur les Propriétés en ligne et numériques. Veuillez soumettre une telle demande (« Demande de suppression d'informations mineures ») à privacy@balfour.com, avec l'objet « Suppression d'informations mineures ». Pour chaque demande de suppression d'informations mineures, veuillez indiquer « Suppression d'informations mineures » dans la ligne d'objet de l'e-mail ou de la lettre, et indiquez clairement ce qui suit dans le corps:

  1. la nature de votre demande;
  2. l'identité du contenu ou des informations à supprimer;
  3. si ce contenu ou ces informations se trouvent sur les sites;
  4. l'emplacement sur le contenu ou les informations sur les sites (par exemple, en fournissant l'URL de la page Web spécifique sur laquelle le contenu ou les informations se trouvent);
  5. que la demande soit liée à la « suppression d'informations mineures »;
  6. votre nom, adresse postale, ville, état, code postal et adresse e-mail; et
  7. si vous préférez recevoir une réponse à votre demande par courrier ou par e-mail.

Nous ne sommes pas responsables du non-respect de toutes demandes de suppression d'informations mineures incomplète, incorrectement étiquetée ou envoyée de manière incorrecte.

Veuillez noter que la suppression susmentionnée ne garantit pas la suppression complète de ce contenu ou des informations publiées sur les propriétés en ligne et numériques.

Veuillez également noter que nous ne sommes pas tenus d'effacer ou d'éliminer d'une autre manière, ou de permettre l'effacement ou l'élimination de ce contenu ou de ces informations dans certaines circonstances, telles que, par exemple, lorsqu'une loi internationale, fédérale, étatique ou locale, règle , ou la réglementation nous oblige à conserver le contenu ou les informations; lorsque le contenu ou les informations sont stockés ou publiés sur les Propriétés en ligne et numériques par un tiers autre que vous (y compris tout contenu ou information publié par vous qui a été stocké, republié ou republié par le tiers); lorsque nous anonymisons le contenu ou les informations, afin que vous ne puissiez pas être identifié individuellement; lorsque vous ne suivez pas les instructions susmentionnées pour demander la suppression du contenu ou des informations; et lorsque vous avez reçu une compensation ou une autre contrepartie pour la fourniture du contenu ou des informations.


Bases légales pour le traitement de vos données personnelles

Si vous résidez au Royaume-Uni ou dans un pays de l'Union européenne, vous avez droit à une explication des bases juridiques sur lesquelles nous nous appuyons pour traiter vos données personnelles. Les bases juridiques de la collecte et de l'utilisation des données personnelles décrites ci-dessus dépendront du contexte dans lequel nous collectons les données et les données personnelles en question. Ces bases juridiques comprennent les suivantes:

Consentement

Dans les situations où vous donnez votre consentement (par exemple, lorsque vous nous demandez et / ou nous autorisez à vous envoyer des informations marketing), nous pouvons traiter vos données personnelles. Vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment et ce retrait s'appliquera à l'avenir. Le retrait du consentement n'a pas d'incidence sur la légalité du traitement basé sur votre consentement avant son retrait.

Pour exécuter un contrat

Nous pouvons traiter vos données personnelles pour remplir nos obligations contractuelles envers vous ou l'un de nos clients.

Se conformer à une obligation légale

Nous pouvons traiter vos données personnelles pour nous conformer à une obligation légale applicable. Cela peut inclure la fourniture d'informations aux forces de l'ordre, aux autorités gouvernementales ou pour se conformer à une procédure légale.

Intérêts légitimes de l'entreprise

Nous pouvons également traiter vos données personnelles pour promouvoir nos intérêts légitimes. Par exemple, lorsque nous traitons vos données personnelles pour mener des activités de prévention de la fraude ou pour augmenter la sécurité du réseau, identifier les tendances d'utilisation, améliorer les propriétés en ligne et numériques et / ou d'autres intérêts légitimes.

Nécessaire pour l'exercice ou la défense de réclamations légales

Si vous introduisez une réclamation contre nous ou si nous intentons une réclamation contre vous, nous pouvons traiter vos données personnelles dans le cadre de cette réclamation.


Vos droits concernant les informations personnelles:

Accès et confirmation.

Vous avez le droit de nous demander si nous traitons les informations personnelles vous concernant et, dans certaines circonstances, d'obtenir une copie de vos informations personnelles.

Suppression et blocage.

Dans certaines circonstances, vous pouvez avoir le droit de faire supprimer ou bloquer vos informations personnelles sans retard indu.

Marketing direct.

Vous avez le droit de vous opposer à notre traitement des informations personnelles à des fins de marketing direct.

Consentement.

Dans la mesure où nous traitons des informations personnelles sur la base de votre consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Portabilité des données.

Dans certaines circonstances, dans la mesure où nous traitons vos informations personnelles sur la base du consentement, ou qu'il est nécessaire d'exécuter un contrat avec vous, et que le traitement est effectué par des moyens automatisés, vous avez le droit de recevoir les informations personnelles, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine.

Délégué externe à la protection des données (DPD) et représentant.

Belinda Mesa

Privacy@balfour.com

Plaintes de confidentialité des résidents de l'Union européenne et du Royaume-Uni.

Les personnes situées dans l'Union européenne et en Suisse qui ont des questions ou des plaintes concernant cette politique de confidentialité doivent nous contacter à privacy@balfour.com ou par l'un des autres moyens indiqués ci-dessous.

Exercice de vos droits à la confidentialité.

Exercez vos droits à la confidentialité via le lien suivant:

privacy@balfour.com


Comment pouvez-vous gérer les informations personnelles que vous soumettez?

  • Gérer vos communications. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails de notre part, vous pouvez choisir de ne plus recevoir de tels e-mails en suivant les instructions de « désabonnement » sur les e-mails.
  • Mise à jour ou correction des informations personnelles. Si vous souhaitez consulter, corriger, mettre à jour ou supprimer des informations personnelles vous concernant que vous nous avez précédemment fournies, vous pouvez le faire en nous envoyant un e-mail à privacy@balfour.com, en nous appelant au 1-800-BALFOUR (800-225-3687) ou en nous écrivant:

American Achievement Corporation

à l'attention de: Responsable de la protection de la vie privée
1550 W Mockingbird Lane
Dallas, Texas 75235

Pour votre protection, nous ne mettrons en œuvre ces demandes qu'en ce qui concerne les informations personnelles associées à l'adresse e-mail particulière que vous utilisez pour nous envoyer votre demande, et nous pourrons avoir besoin de vérifier votre identité avant de mettre en œuvre votre demande. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dès que raisonnablement possible. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables de la correction, de la mise à jour ou de la suppression des informations contenues dans les bases de données de tiers avec lesquels nous avons déjà partagé vos informations personnelles.

Vos droits de confidentialité en Californie. Si vous résidez en Californie, la loi californienne peut vous accorder des droits supplémentaires concernant notre utilisation de vos informations personnelles. Pour en savoir plus sur vos droits de confidentialité en Californie, visitez:

https://www.balfour.com/HelpCenter/Legal/CCPA%20Privacy%20Notice


Modifications de cette politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité entre en vigueur à la date indiquée en haut de cette politique de confidentialité. Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. De telles modifications seront publiées sur les propriétés en ligne et numériques. En accédant aux propriétés en ligne et numériques, en accédant à nos services et / ou en commandant nos produits après que nous ayons apporté de telles modifications à la présente politique de confidentialité, vous êtes réputé avoir accepté ces modifications. Veuillez noter que, dans la mesure permise par la loi applicable, notre utilisation des informations est régie par la politique de confidentialité en vigueur au moment où nous collectons les informations. Veuillez-vous référer régulièrement à cette politique de confidentialité.


Comment nous contacter

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter de l'une des manières suivantes:

Courriel: privacy@balfour.com

Téléphone: 1-800-BALFOUR (800-225-3687)

Ou écrivez-nous à:

American Achievement Corporation
1550 W Mockingbird Lane
Dallas, Texas 75235


CCPA PRIVACY NOTICE

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ-CALIFORNIÈNNE

Cet AVIS DE CONFIDENTIALITÉ POUR LES RÉSIDENTS DE LA CALIFORNIE complète les informations contenues dans la politique de confidentialité de l´American Achievement Corporation Privacy Policy, qui est ajouté en référence ici. Ce supplément de déclaration de confidentialité Californienne s'applique aux sociétés en ligne et numériques, mais uniquement aux visiteurs, aux utilisateurs et autres personnes résidant dans l'État de Californie («consommateurs» ou «vous»). Nous adoptons cet avis pour nous conformer à la loi California Consumer Privacy Act of 2018 («CCPA») et aux autres lois californiennes sur la confidentialité. Tous les termes définis dans le CCPA ont la même signification lorsqu'ils sont utilisés dans le présent avis.

Informations que nous collectons

Nous collectons des informations qui concernent, identifient, décrivent, référencent et peuvent être associées à, ou pourraient raisonnablement être liées directement ou indirectement, à un consommateur ou un appareil particulier («informations personnelles»). En particulier, nous avons collectons les catégories d'informations personnelles suivantes, auprès des consommateurs au cours des douze (12) derniers mois:

Catégorie Exemples Collecté
A. Identifiant. Nom, Prénom, alias, adresse postale, identifiant personnel unique, identifiant en ligne, adresse de protocole Internet, adresse e-mail, nom du compte, numéro de sécurité sociale, numéro de permis de conduire, numéro de passeport ou d'autres identifiants similaires. OUI
B. Informations personnelles énumérées dans the California Customer Records statute (Cal. Civ. Code § 1798.80 (e)). Un nom, signature, numéro de sécurité sociale, caractéristiques physiques ou de description, adresse, numéro de téléphone, numéro de passeport, permis de conduire ou numéro de carte d'identité d'État, numéro de police d'assurance, éducation, emploi, historique d'emploi, numéro de compte bancaire, numéro de carte de crédit, débit numéro de carte, ou toute autre information financière, médicale ou d'assurance maladie. Certaines informations personnelles incluses dans cette catégorie peuvent chevaucher d'autres catégories. OUI
C. Caractéristiques de classification protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale. »ge (40 ans ou plus), race, couleur, ascendance, origine nationale, citoyenneté, religion ou croyance, état matrimonial, état de santé, incapacité physique ou mentale, sexe (y compris le sexe, l'identité de genre, l'expression de genre, la grossesse ou l'accouchement et connexes) conditions médicales), orientation sexuelle, statut d'ancien combattant ou militaire, informations génétiques (y compris informations génétiques familiales). NON
D. Information Commerciale Registres des biens personnels, des produits ou des services achetés, obtenus ou pris en considération, ou d'autres historiques ou tendances d'achat ou de consommation. OUI
E. Information Biométrique Caractéristiques génétiques, physiologiques, comportementales et biologiques, ou modèles d'activité utilisés pour extraire un modèle ou un autre identifiant ou des informations d'identification, telles que les empreintes digitales, les empreintes faciales et les empreintes vocales, les scans de l'iris ou de la rétine, les frappes au clavier, la démarche ou d'autres modèles physiques, et données sur le sommeil, la santé ou l'exercice. NON
F. Internet ou toute autre activité de réseau similaire. Historique de navigation, historique de recherche, informations sur l'interaction d'un consommateur avec un site Web, une application ou une publicité. OUI
G. Données de géolocalisation. Emplacement physique ou mouvements. OUI
H. Données sensorielles. Informations audio, électroniques, visuelles, thermiques, olfactives ou similaires. NON
I. Informations professionnelles ou liées à l'emploi. Historique actuel ou passé de l'emploi ou évaluations des performances. NON
J. Informations sur l'éducation non publique (conformément à la loi Family Educational Rights and Privacy Act (20 U.S.C. Section 1232g, 34 C.F.R. Part 99)). Dossiers scolaires directement liés à un étudiant conservés par un établissement d'enseignement ou une partie agissant en son nom, tels que notes, relevés de notes, listes de cours, horaires des étudiants, codes d'identification des étudiants, informations financières sur les étudiants ou dossiers disciplinaires des étudiants. NON
K. Inférences tirées d'autres informations personnelles. Profil reflétant les préférences, les caractéristiques, les tendances psychologiques, les prédispositions, le comportement, les attitudes, l'intelligence, les capacités et les aptitudes d'une personne.  

Les informations personnelles ne comprennent pas:

  • Informations accessibles au public provenant des archives gouvernementales.
  • Informations anonymisées ou agrégées sur les consommateurs.
  • Les informations exclues du champ d'application de l'ACCP, telles que:
    • les informations médicales ou de santé couvertes par la Health Insurance Portability and Accountability Act de 1996 (HIPAA) et la California Confidentiality of Medical Information Act (CMIA) ou les données d'essais cliniques;
    • les informations personnelles couvertes par certaines lois spécifiques de confidentialité au secteur, notamment la Fair Credit Reporting Act (FRCA), la Gramm-Leach-Bliley Act (GLBA) ou la California Financial Information Privacy Act (FIPA) et la Driver's Privacy Protection Act de 1994.

Nous obtenons les catégories de renseignements personnels énumérées ci-dessus à partir des sources suivantes:

  • Directement auprès de nos clients.
  • Directement et indirectement grâce à l'activité sur les propriétés en ligne et numériques. Par exemple, des soumissions via des portails sur nos sites Web ou les détails d'utilisation du site Web collectés automatiquement.
  • De tiers qui interagissent avec nous dans le cadre des services que nous fournissons.

Utilisation des informations personnelles

Nous pouvons utiliser ou divulguer les informations personnelles que nous collectons aux fins commerciales suivantes:

  • Pour répondre à vos besoins. Par exemple, nous pouvons utiliser les informations personnelles vous concernant pour répondre à vos demandes, répondre à vos demandes d'achat, vous envoyer des publications ou d'autres informations.
  • Pour vous fournir les informations, produits ou services que vous nous demandez.
  • Pour vous fournir des informations par courriels, des alertes d'événements et d'autres notifications concernant nos produits ou services, nos événements, ou des informations qui peuvent vous intéresser.
  • Pour améliorer nos services en ligne et numériques et vous présenter leur contenu.
  • Pour les tests, la recherche, l'analyse et le développement de produits.
  • Pour nos besoins commerciaux internes, tels que l'analyse des données, les audits, l'amélioration des propriétés en ligne et numériques, l'identification des tendances d'utilisation et la détermination de l'efficacité de notre messagerie promotionnelle.
  • Si nécessaire ou approprié, pour protéger les droits, la propriété et la sécurité de nos clients, notre compagnie ou d'autres.
  • Pour répondre aux exigences d'application requis par la loi applicable, l'ordonnance d'un tribunal ou les réglementations gouvernementales.
  • Tel que décrit lors de la collecte de vos informations personnelles ou tel qu'exposé dans l'ACCP.
  • Pour évaluer ou mener à bien une fusion, un désinvestissement, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou toute autre vente ou transfert d´ une partie ou de tous nos actifs, que ce soit dans le cadre d'une continuité d'exploitation, d'une faillite, d'une liquidation ou d'une procédure similaire, dans ce cas ou vos informations personnelles sont détenues par nous, elle feront donc partie des actifs transférés.

Nous ne collecterons pas de catégories supplémentaires d'informations personnelles et n'utiliserons pas les informations personnelles que nous avons collectées à des fins sensiblement différentes (non liées ou incompatibles) sans vous en informer.

Partage des informations personnelles

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à un tiers à des fins commerciales. Lorsque nous divulguons des informations personnelles à des fins commerciales, nous concluons un contrat qui décrit le but et exige que le destinataire garde ces informations personnelles confidentielles et ne les utilise à aucune autre fin que l'exécution du contrat.

Au cours des douze (12) derniers mois, nous avons divulgué les catégories suivantes de renseignements personnels à des fins commerciales:

Catégorie A: Identifiants.
Catégorie B: Informations personnelles énumérées dans the California Customer Records statute
Catégorie D: Informations commerciales
Catégorie F: Internet ou autre activité de réseau similaire
Catégorie G: Données de géolocalisation

Nous divulguons vos informations personnelles à des fins commerciales aux catégories de tiers suivantes:

  • Nos affiliés.
  • Les fournisseurs de services.
  • Les tiers auxquels, vous ou vos agents, nous autorisez à divulguer les informations personnelles en relation avec, les produits ou services, que nous vous fournissons.

Au cours des douze (12) derniers mois, nous n'avons vendu aucune information personnelle.

Vos droits et choix

L'ACCP accorde aux consommateurs (résidents de Californie) des droits spécifiques concernant leurs informations personnelles. Cette section décrit vos droits CCPA et explique comment les exercer.

Accès à des informations spécifiques et droits de portabilité des données

Vous avez le droit de nous demander de vous divulguer certaines de vos informations personnelles que nous avons collecté et utilisé au cours des 12 derniers mois. Une fois que nous aurons reçu et confirmé votre demande nous vous communiquerons:

  • Les catégories d'informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet.
  • Les sources des informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet.
  • Notre objectif commercial de collecte ou de vente ces informations personnelles.
  • Les catégories de tiers avec lesquels nous partageons ces informations personnelles.
  • Les informations spécifiques que nous avons collectées sur vous (également appelées demande de portabilité des données).
  • Si nous avons vendu ou divulgué vos informations personnelles à des fins commerciales, deux listes distinctes divulgueront:
    • les ventes, en identifiant les types d'informations personnelles que chaque catégorie que chaque destinataires a achetées; et
    • les divulgations à des fins commerciales, en identifiant les catégories d'informations personnelles obtenues par chaque catégorie de destinataires.

Droits de demande de suppression

Vous avez le droit de demander la suppression de vos informations personnelles, que nous avons collectée et conservée, sous réserve de certaines exceptions. Une fois que nous aurons reçu, vérifié et confirmé votre demande, nous supprimerons (et demanderons à nos prestataires de services de les supprimer aussi) vos informations personnelles de nos dossiers, sauf exception.

Nous pouvons refuser votre demande de suppression si la conservation des informations est nécessaire pour nous ou nos prestataires de services afin de:

  1. Complétez la transaction pour laquelle nous avons collecté les informations personnelles. Fournir le bien ou le service que vous avez demandé, prendre des mesures raisonnablement prévues dans le cadre de notre relation commerciale en cours, ou exécutez autrement notre contrat avec vous.
  2. Détectez les incidents de sécurité, vous protégez contre les activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales, ou poursuivre les responsables de ces activités.
  3. Débloquer les produits pour identifier et réparer les erreurs qui altèrent les fonctionnalités prévues existantes.
  4. Exercer la liberté d'expression, garantir le droit d'un autre consommateur d'exercer ses droits à la liberté d'expression ou exercer un autre droit prévu par la loi.
  5. Se conformer à la California Electronic Communications Privacy Act (Cal. Penal Code § 1546 seq.).
  6. Lorsque la suppression des informations peut probablement rendre impossible ou nuire gravement à la réalisation de recherches, et si vous en avez préalablement donné votre consentement. Par exemple, entreprendre des recherches scientifiques, historiques, des statistiques publiques ou faire évaluées ses informations, par des pairs dans l'intérêt public et en respectant à toutes les autres lois applicables en matière d'éthique et de confidentialité.
  7. Permettre uniquement des utilisations internes qui sont raisonnablement alignées sur les attentes des consommateurs en fonction de notre relation.
  8. Se conformer à une obligation légale.
  9. Faire d'autres utilisations internes et licites de ces informations qui sont compatibles avec le contexte dans lequel vous les avez fournies.

Exercice des droits d'accès, de portabilité des données et de leur suppression

Pour exercer les droits d'accès, de portabilité des données et de leur suppression décrits ci-dessus, veuillez nous soumettre une demande:

  • Appelez-nous au 1-800-BALFOUR (800-225-3687)
  • Nous envoyer un e-mail à privacy@balfour.com; ou
  • Nous écrire:

American Achievement Corporation

Attn: Responsable de la confidentialité
1550 W Mockingbird Lane
Dallas, Texas 75235

Seuls vous ou une personne que vous autorisé et qui est enregistrée auprès du Secrétaire d'État de Californie peut agir en votre nom. Et pourra faire une demande légitime concernant vos informations personnelles. Vous pourrez également faire une demande de « consommateur vérifiable »au nom de votre enfant mineur.

Vous ne pouvez faire une demande de « consommateur vérifiable » que deux fois au cours d'une période de 12 mois. Pour faire cette demande:

  • Fournissez des informations suffisantes qui nous permettent de vérifier raisonnablement que vous êtes la personne à propos de laquelle nous avons collecté des informations personnelles ou un représentant autorisé.
  • Décrivez votre demande avec suffisamment de détails pour nous permettre de la comprendre, de l'évaluer et d'y répondre correctement.

Nous ne pouvons pas répondre à votre demande ou vous fournir vos informations personnelles si nous ne pouvons pas vérifier votre identité ou votre autorité. Faire une demande de « consommateur vérifiable » ne vous oblige pas à créer un compte chez nous. Nous n´utiliserons les informations personnelles fournies lors de votre demande de « consommateur vérifiable » que pour vérifier l'identité du demandeur ou de la personne autorisé en votre nom.

Délai et format de réponse

Nous nous efforçons de répondre à une demande de « consommateur vérifiable » dans les 45 jours suivant sa réception. Si nous avons besoin de plus de temps (jusqu'à 90 jours), nous vous informerons par écrit de la raison et de la période de prolongation. Si vous avez un compte chez nous, nous vous enverrons notre réponse écrite à ce compte. Si vous n'avez pas de compte chez nous, nous vous enverrons notre réponse écrite soit par courrier ou par voie électronique, selon votre choix. L´analyse qui vous sera remis, ne couvrira que la période de 12 mois précédant la réception de la demande. En cas échéant, le refus expliquera également les raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas répondre à une demande. Pour les demandes de portabilité des données, nous sélectionnerons un format qui est facilement utilisable et devrait vous permettre de transmettre les informations d'une entité à une autre sans entrave.

Nous ne facturerons pas de frais pour traiter ou répondre à votre demande de « consommateur vérifiable », sauf si elle est excessive, répétitive ou manifestement non fondée. Si nous déterminons que votre demande justifie des frais, nous vous expliquerons pourquoi nous avons pris cette décision, et nous vous fournirons une estimation des coûts avant de terminer votre demande.

Non-discrimination

Nous ne ferons aucune discrimination contre vous pour avoir exercé vos droits CCPA. Sauf si autorisé par l'ACCP:

  • Nous ne vous refuserons aucuns biens ou services.
  • Nous ne vous facturerons pas des prix ou des taux différents concernant nos biens et services, y compris en accordant des remises ou d'autres avantages, ou en imposant des pénalités.
  • Nous ne vous fournirons pas un niveau ou une qualité différente de biens ou de services.
  • Nous ne suggérerons jamais, que vous puissiez recevoir un prix ou un niveau différent de biens ou des services, ou une qualité différente de biens ou de services.

Modifications de notre avis de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cet avis de confidentialité à notre discrétion et à tout moment. Lorsque nous apportons des modifications à cet avis de confidentialité, nous vous en informerons par e-mail ou sur notre site Web, par le biais de notre page d´accueil.

Informations de contact

Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette notice, notre déclaration de confidentialité, la manière dont nous collectons et utilisons vos informations personnelles, vos choix et droits concernant une telle utilisation, ou si vous souhaitez exercer vos droits en vertu de la loi californienne, n'hésitez pas à nous contactez de l'une des façons suivantes:

  • Appelez-nous au 1-800-BALFOUR (800-225-3687)
  • Nous envoyer un e-mail à privacy@balfour.com; ou
  • Nous écrire:

American Achievement Corporation

Attn: Responsable de la confidentialité
1550 W Mockingbird Lane
Dallas, Texas 75235


La vente de mes informations personnelles

Selon la convention Californienne « California Consumer Privacy Act (CCPA) », la vente de vos informations personnelles signifie que nous partageons vos informations personnelles avec certains tiers. En vertu de la CCPA, un consommateur a le droit d´indiquer à une société qu´il ne souhaite pas que ses informations personnelles soient revendues à une société extérieur. Actuellement, nous ne partageons pas vos renseignements personnels d'une manière qui serait considérée comme une vente en vertu de l'ACCP. Nous divulguons vos informations personnelles uniquement à nos fournisseurs de services, et nos contrats de services. Nous leur interdisons d'utiliser vos informations personnelles à des fins autres que les services spécifiés dans le contrat.