Loading... Please wait...

Formulaire de commentaires

Pour de l'assistance immédiate: 1-800-831-3901 (sans frais)
(*Requis)

Nom:

Adresse courriel:

* Sujet:

Commentaire(s):




Delavoy

Formulaire de commentaires par © 2014 Delavoy.ca.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Table des matières


Introduction

Date d'entrée en vigueur: 1er janvier 2020

Chez American Achievement Corporation (⟪AAC⟫, ⟪nous⟫, ⟪nous⟫ ou ⟪nos⟫), nous avons créé cette politique de confidentialité parce-que nous savons que vous vous souciez de la façon dont les informations que vous nous fournissez sont utilisées, et partagés. Cette politique de confidentialité s'applique aux informations collectées lorsque vous visitez l'un de nos sites Web, notamment: http://www.balfour.com/, http://www.artcarved.com/, http://gradgowns.us/, http://www.delavoy.ca/, https://www.gaspard.ca/, https://www.buildagrad.ca/, https://buildagrad.com/, https://www.keepsakebowling.com/, http://www.balfoursports.com/, http://www.universityphoto.com/ , https://www.artneedle.com/, http://willsieco.com/, http://gradgowns.com/, et http://www.gradimages.com ⟫ , ("Sites Web"). Mais aussi lorsque vous accédez à notre application mobile, accessible via des appareils mobiles et des tablettes, lorsque vous accédez et utilisez nos services fournis via les Sites Web et l'Application mobile, ou achetez nos produits. Les sites Web et l'application mobile sont nommées les ⟪ propriétés en ligne et numériques ⟫.


Acceptation des conditions

En visitant nos sites Web, en accédant à notre application mobile, en accédant et en utilisant nos services et / ou en achetant nos produits, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité et les conditions d'utilisation qui l'accompagnent. Les termes en majuscules non définis dans la présente politique de confidentialité ont le sens indiqué dans les conditions d'utilisation.


Quelles informations nous collectons / recevons

Nous collectons et /ou recevons les catégories d'informations suivantes:

Informations de contact

Lorsque vous nous contactez via la page "Contactez-nous", ou que vous vous inscrivez pour recevoir des offres spéciales et des promotions, ou que vous vous créez un compte client, il vous sera demandé de fournir certaines informations qui peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, numéro de téléphone et nom de l'élève si vous vous inscrivez au nom d'un élève.

Conformément à la présente politique de confidentialité, si vous vous connectez à l'aide de votre compte Facebook ou de tout autre compte de réseau social, vous autorisez AAC à collecter, stocker et utiliser, toutes les informations que vous avez acceptées sur Facebook, Inc. ou tout autre réseau social. La société de média pourrait fournir à AAC via son interface de programmation d'applications. Ces informations peuvent inclure, sans s'y limiter, votre prénom et votre nom, votre nom d'utilisateur, votre photo de profil, votre identifiant unique de média social, votre lien d'accès et votre adresse e-mail ( Access Token).

Détails de facturation

Si vous soumettez des commandes via des outils en ligne et numériques, vous devrez fournir certaines informations en plus des coordonnées indiquées ci-dessus. Ces informations peuvent inclure PayPal, les informations de compte Payflow, le numéro de carte de débit, le numéro de carte de crédit, l'adresse de facturation et des informations similaires (appelé ⟪Informations de facturation). Pour les commandes soumises via des outils en ligne et numériques, les informations de facturation sont collectées, stockées et traitées par nos fournisseurs de paiement tiers.

Vous pouvez également soumettre vos commandes en utilisant nos formulaires de commande en version papier. Si vous soumettez des commandes en utilisant nos formulaires papier, vous devrez directement fournir vos informations de facturation sur ces formulaires. Une fois que nous aurons reçu vos formulaires de commande papier, nos représentants du service client saisiront vos informations de facturation via nos sites Web afin de permettre à nos fournisseurs de collecter le paiement, de stocker et traiter ces informations. Tous les formulaires de commande papier sont également numérisés par nos fournisseurs de services dans des fichiers cryptés qui sont stockés sur nos serveurs. Les fichiers cryptés ne contiennent aucunes informations de facturation. Nous stockons également les originaux de vos bons de commande papier dans des armoires verrouillées jusqu'à ce que votre commande soit traitée. Une fois votre commande traitée, les originaux de vos bons de commande papier sont détruits.

Informations sur la commande

Si vous souhaitez acheter nos produits, vous devrez également nous fournir certaines informations supplémentaires telles que votre nom, votre adresse de livraison et les produits que vous souhaitez commander (⟪Informations de commande⟫). Si vous passez une commande en tant qu'invité (sans créer de compte en tant qu'utilisateur enregistré), nous utiliserons vos informations de commande uniquement dans la mesure nécessaire pour traiter votre commande.

Informations de géolocalisation

Certaines caractéristiques et fonctionnalités des outils en ligne et numériques utilisent vos données de géolocalisation, et indiquent votre emplacement. Nous pouvons à partir de votre appareil mobile, ou de votre opérateur sans fil, ou de certains fournisseurs de services, mais toujours avec votre consentement, collecter automatiquement ces informations de géolocalisation. La collecte d'informations géolocalisées se produit uniquement lorsque notre application mobile est ouverte sur votre appareil mobile. Vous pouvez refuser que nous collectons vos informations de géolocalisation, auquel cas nous ne serons pas en mesure de vous fournir certaines fonctionnalités de l'application mobile.

Les autres informations

En plus des informations de contact, des informations de commande et des informations de géolocalisation, nous pouvons collecter et /ou recevoir des informations supplémentaires. Ces autres informations peuvent inclure:

  • Votre activité : Dans un effort constant pour améliorer nos outils en ligne et numériques, nous collectons automatiquement certaines informations lorsque nos visiteurs entrent sur nos sites Web, telles que vos adresses IP, le type de navigateur et la langue choisi, les pages de référence et de sortie, les URL, la date et l'heure, le temps passé sur des pages particulières, les sections des sites Web visitées, d´autre informations similaires concernant votre utilisation d nos outils en ligne et numériques. Mais aussi des informations sur votre appareil mobile, y compris un identifiant universel unique (⟪UUID⟫), le type d'application et la version (par exemple, iOS ou Android), l'emplacement de l'opérateur et du pays, les informations sur le matériel et le processeur (stockage, vitesse de la puce, résolution de la caméra, compatible NFC et type de réseau (WiFi, 2G, 3G, 4G, 5G). Si vous utilisez la Fonction ⟪Achetez pour votre école⟫ sur nos outils en ligne et numériques, nous collecterons le code postal que vous utilisez pour utiliser cette fonction, ainsi que votre adresse IP et les informations sur l'école.
  • Des cookies : Nous pouvons utiliser à la fois des cookies de session, qui expirent une fois que vous fermez votre navigateur Web, et des cookies persistants, qui restent sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous les supprimiez. Ainsi que d'autres technologies similaire pour nous aider à collecter des données, et pour améliorer votre expérience avec nos outils en ligne et numériques. Les cookies sont de petits fichiers texte qu'un site Web peut utiliser pour reconnaître un visiteur régulier du site Web. Nous pouvons utiliser des cookies à diverses fins, notamment pour authentifier les utilisateurs, personnaliser votre expérience, analyser les parties nos outils en ligne et numériques les plus visitées, et aussi mesurer et optimiser l'efficacité de nos publicités et nos promotions. Si vous ne souhaitez pas que nous déployions des cookies dans votre navigateur, vous pouvez vous désinscrire en configurant votre navigateur pour qu'il rejette les cookies, ou en le configurant pour qu´il vous avertisse lorsqu'un site Web essaie de placer un cookie dans votre logiciel de navigation. Si vous choisissez de désactiver les cookies dans votre navigateur, vous pouvez toujours utiliser nos outils en ligne et numériques, bien que votre capacité à utiliser certaines fonctionnalités puisse être affectée.
  • Analytique tierce : Nous utilisons également des services d'analyse tiers pour évaluer votre utilisation de nos outils en ligne et numériques; Compiler des rapports d'activité, collecter des données démographiques, analyser les mesures de performance et collecter et évaluer d'autres informations relatives à nos outils en ligne et numériques et à l'utilisation d'Internet. Ces tiers utilisent des cookies et d'autres technologies pour aider à analyser et à nous fournir les données. En accédant et en utilisant nos outils en ligne et numériques, vous consentez au traitement des données vous concernant, par nos fournisseurs d'analyses et nous même, et aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Pour plus d'informations sur ces tiers, y compris sur la façon de se retirer de certaines collectes de données, veuillez visiter les sites ci-dessous.
  • Pour Google Analytics, veuillez visiter https://www.google.com/analytics
  • Pour Magento, veuillez visiter https://magento.com/legal/terms/privacy
  • Pour Crazy Egg, veuillez visiter https://www.crazyegg.com

Les informations recueillies / reçues par votre école

Nous pouvons recevoir certaines informations vous concernant de la part de votre école. Ces informations peuvent inclure votre nom et les produits que vous souhaitez commander. Ces informations doivent être fournies par votre école conformément à toutes les lois applicables, y compris, mais sans s'y limiter, selon la loi sur l'éducation familiale et la vie privée (Family Education and Privacy Act ⟪FERPA⟫).


Les informations collectées / reçues par nos représentants commerciaux et par le biais de bons de commande papier

Nous pouvons recevoir vos coordonnées, vos informations de facturation et vos informations de commande si vous passez votre commande auprès de nos représentants commerciaux et / ou en utilisant nos formulaires de commande papier.


Les informations collectées par ou via des sociétés tierces

Nous pouvons partager des informations vous concernant avec des tiers, y compris et sans s'y limiter, avec des sociétés de publicité et avec nos partenaires de marque, afin d´assurer la distribution et l'optimisation de nos annonces (Personnalisation, ciblage (c.-à-d. Comportemental, contextuel et reciblage), analyse, gestion, reporting et optimisation des publicités). Ces tiers peuvent utiliser des cookies, des pixels invisibles (également appelés balises Web ou des gifs clairs) et / ou d'autres technologies pour collecter ces informations. Les pixels invisibles nous permettent, ainsi qu'à ces sociétés de publicité tierces, de reconnaître le cookie d'un navigateur lorsqu'une visite est enregistrée sur nos sites ou se trouve le pixel tag.Ils nous permettent d'apprendre quelle publicité amène un utilisateur sur un site donné. En outre, nous pouvons recevoir d'autres informations d'annonceurs, de marques partenaires et / ou de leurs fournisseurs de services tels que des identifiants publicitaires, des adresses IP et des données post-conversion.


Comment désactiver la publicité ciblée par centres d'intérêt tiers

Si vous souhaitez vous retirer de la publicité basée sur les intérêts de tiers, veuillez visiter http://www.networkadvertising.org and http://www.aboutads.info/choices pour avoir plus de détails sur la façon de le faire.


Comment les informations sont partagées

Afin fournir et améliorer nos outils, nos services et produits en ligne et numériques, et de répondre à vos demandes et achats, vous nous autorisez à utiliser vos coordonnées, vos informations de commande, vos informations de géolocalisation, les informations fournies par votre école et autres informations nommée ci-dessus. Les données récoltés nous permettrons de vous envoyer des notifications de commande, des communications marketing, de vous offrir une expérience d'achat personnalisée et plus pratique sur place, de solliciter vos commentaires, de vous informer sur nos produits et services et ceux de nos partenaires promotionnels. Nous utiliserons votre numéro de téléphone pour vous envoyer des mises à jour sur vos commandes et des notifications marketing par SMS. Si vous souhaitez refuser de recevoir de tels SMS, veuillez nous contacter à privacy@balfour.com.

Vous nous autorisez également à utiliser et /ou partager des Informations comme décrites ci-dessous.

  • Nous pouvons employer d'autres sociétés et individus pour exécuter certaines fonctions en notre nom. Par exemple pour de fonctions d'assistance technique, le service client, l'assistance marketing, la facturation et l'administration de nos programmes promotionnels. Ces autres sociétés n'auront accès qu´aux Informations nécessaires à l'exercice de leurs fonctions et permise par la loi.
  • Dans un effort continu pour mieux comprendre nos utilisateurs, nos outils en ligne et numériques et nos produits et services, nous pouvons analyser vos informations sous forme anonyme, afin d'exploiter, de maintenir, de gérer et d'améliorer nos outils en ligne et numériques et / ou nos Produits et Services. Ces informations ne vous identifient pas personnellement. Nous pouvons partager ces données avec nos affiliés, nos agents, nos partenaires commerciaux et promotionnels, et d'autres tiers. Nous pouvons également divulguer nos statistiques d'utilisateurs afin de décrire nos outils en ligne et numériques et nos produits et services à des partenaires commerciaux et investisseurs actuels etpotentiels, et à d'autres tiers à des fins légales.
  • Nous pouvons partager tout ou une partie de vos informations avec nos sociétés mères, filiales, coentreprises, sociétés affiliées ou autres sociétés sous notre contrôle.
  • Au fur et à mesure que nous développons nos activités, nous pouvons vendre ou acheter des entreprises ou des actifs. En cas de vente, fusion, réorganisation, vente d'actifs, dissolution ou événement similaire, les Informations peuvent faire partie des actifs transférés.
  • Dans le cadre permis par la loi, nous pouvons également divulguer les informations: (i) lorsque que exigé par la loi, par l´ordonnance d'un tribunal, par toute autre autorité gouvernementale ou d'application de la loi, ou un organisme de réglementation; ou (ii) à chaque fois que nous pensons que la divulgation de ces Informations est nécessaire ou souhaitable, par exemple, pour protéger les droit, la propriété, ou la sécurité d'AAC ou d'autres.

Nous pouvons partager vos coordonnées et vos informations de commande avec votre école afin de déterminer votre admissibilité à recevoir les produits que vous commandez.

Nous pouvons partager vos coordonnées, vos informations de commande et les informations fournies par l'école avec nos représentants commerciaux. Tous nos représentants commerciaux utiliseront uniquement les informations du consommateur conformément aux objectifs décrits dans la politique.

Nous pouvons également partager vos informations de carte de crédit de manière anonyme avec nos partenaires commerciaux afin de créer des profils pour nous aider à mieux commercialiser nos utilisateurs.

Nous pouvons partager vos coordonnées avec vos conseillers scolaires qui utiliseront ces informations pour vous envoyer un message concernant votre commande.


Informations que nous pouvons contribuer aux bases de données coopératives

Nous pouvons contribuer vos informations à des bases de données coopératives qui permettent aux tiers abonnés à ces bases de données d'accéder à vos informations à des fins de confirmation de la viabilité des e-mails et de protection contre la fraude. Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient apportées aux bases de données coopératives, veuillez envoyer un e-mail à privacy@balfour.com.


Accès et modification des préférences d'information et de communication

Si vous nous avez fourni des informations de contact et / ou des informations de commande, vous pouvez accéder, supprimer, consulter et / ou apporter des modifications à certains de ces éléments en vous connectant à votre compte. De plus, vous pouvez vous désabonner de tous nos courriels marketing AAC, en cliquant sur le lien ⟪se désinscrire⟫ situé en bas du courriel. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Vous devez cependant savoir qu'il n'est pas toujours possible de supprimer ou de modifier complètement les informations de nos bases de données d'abonnement. Vous ne pouvez pas refuser de recevoir des courriels transactionnels liés à nos en ligne et numériques.


Comment nous protégeons vos informations

Nous prenons des mesures pour protéger les informations contre la perte, l'utilisation abusive et l'accès, la divulgation, la modification ou la destruction non autorisés. Veuillez toutefois comprendre qu'aucun système de sécurité n'est impénétrable. Nous ne pouvons pas garantir la sécurité de nos bases de données ou des bases de données des tiers avec lesquels nous pouvons partager ces informations, ni garantir que les informations que vous fournissez ne seront pas interceptées lors de leur transmission sur Internet. Si vous nous envoyez un courriel, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations qui y sont contenues car nous n'avons aucun contrôle sur la sécurité des courriels entrants.


Avis importants aux presonnes non- Résidents aux états-Unis

Nos outils en ligne et numériques et nos serveurs sont exploités aux états-Unis et ailleurs. Veuillez noter que vos informations peuvent être transférées, traitées, maintenues et utilisées sur des ordinateurs, serveurs et systèmes situés en dehors de votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la confidentialité peuvent ne pas être aussi protectrices que celles de votre pays d'origine. Si vous vous trouvez en dehors des états-Unis et choisissez d'utiliser nos outils en ligne et numériques, vous le faites à vos propres risques.


Sites Web externes

Les propriétés en ligne et numériques peuvent contenir des liens vers des sites Web tiers. (⟪Sites externes⟫) AAC n'a aucun contrôle sur les pratiques de confidentialité ou le contenu de ces sites externes. En tant que tels, nous ne sommes pas responsables du contenu ou des politiques de confidentialité de ces sites externes. Vous devez vérifier la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation des tiers applicables lors de la visite de ces sites externes.


Les enfants

Nos outils en ligne et numériques ne sont pas destinées aux enfants. Aucune personne de moins de 13 ans ne peut fournir d'informations personnelles sur les Sites. Nous ne collectons pas sciemment des informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, n'utilisez ni ne fournissez aucune information sur les Sites. Si nous apprenons que nous avons collecté ou reçu des informations personnelles d'un enfant de moins de 13 ans, nous déploierons des efforts raisonnables pour nous abstenir d'utiliser ces informations personnelles ou de les conserver sous une forme récupérable. Si vous pensez que nous pourrions avoir des informations sur ou à propos d'un enfant de moins de 13 ans, veuillez nous contacter à privacy@balfour.com.

En outre, si vous avez moins de dix-huit (18) ans, vous (ou votre parent ou tuteur légal) pouvez à tout moment demander que nous supprimions le contenu ou les informations vous concernant qui sont publiées sur nos outils en ligne et numériques. Veuillez soumettre une demande (⟪Demande de suppression d'informations mineures⟫) à privacy@balfour.com, avec pour objet ⟪Suppression d'informations mineures⟫. Pour chaque demande de suppression d'informations mineures, veuillez indiquer en objet du courriel ou de la lettre ⟪Suppression d'informations mineures⟫, et indiquer clairement ce qui suit dans le corps:

  1. La nature de votre demande;
  2. L'identité du contenu ou des informations à supprimer;
  3. Si ces contenus ou informations se trouvent sur nos Sites;
  4. L'emplacement du contenu ou des informations sur nos sites (par exemple, fournir l'URL de la page Web spécifique sur laquelle le contenu ou les informations se trouvent);
  5. Que la demande est liée à la ⟪Suppression d'informations mineures⟫;
  6. Votre nom, adresse, ville, état, code postal et adresse e-mail; et
  7. Si vous préférez recevoir une réponse à votre demande par lettre ou par courriel.

Nous ne sommes pas responsables du non-respect de toute demande de suppression d'informations mineures incomplète, mal étiquetée ou bien envoyée de manière incorrecte.

Veuillez noter que la suppression susmentionnée ne garantit pas la suppression complète de ce contenu ou des informations publiées sur les outils en ligne et numériques.

En outre, veuillez noter que nous ne sommes pas tenus d'effacer ou d'éliminer d'une autre manière, ou de permettre l'effacement ou l'élimination de tels contenus ou informations dans certaines circonstances, comme, par exemple, lorsqu'une loi internationale, fédérale, étatique ou locale, ou la réglementation nous oblige à maintenir le contenu ou les informations; lorsque le contenu ou les informations sont stockés sur ou affichés sur les propriétés en ligne et numériques par un tiers autre que vous (y compris tout contenu ou information publié par vous qui a été stocké, republié ou republié par le tiers); lorsque nous anonymisons le contenu ou les informations, afin que vous ne puissiez pas être identifié individuellement; lorsque vous ne suivez pas les instructions susmentionnées pour demander la suppression du contenu ou des informations; et lorsque vous avez reçu une compensation ou une autre contrepartie pour la fourniture du contenu ou des informations.


Comment pouvez-vous gérer les informations personnelles que vous soumettez?

  • Gérer les communications avec vous. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails de notre part à l'avenir, vous pouvez refuser de recevoir ces e-mails en suivant les instructions de "désabonnement" figurant sur les e-mails.
  • Mise à jour ou correction des informations personnelles. Si vous souhaitez consulter, corriger, mettre à jour ou supprimer les informations personnelles vous concernant que vous nous avez précédemment fournies, vous pouvez le faire en nous envoyant un courriel à privacy@balfour.com, en nous appelant au 1-800-BALFOUR (800-225-3687) ou en nous écrivant:

American Achievement Corporation

Attn: Responsable de la confidentialité
1550 W Mockingbird Lane
Dallas, Texas 75235

Pour votre protection, nous ne mettrons en œuvre ces demandes qu'en ce qui concerne les informations personnelles associées à l'adresse courriel que vous utilisez pour nous envoyer votre demande, et il se peut que nous devions vérifier votre identité avant de mettre en œuvre votre demande. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables de la correction, de la mise à jour ou de la suppression d'informations dans les bases de données de de nos tiers avec lesquels nous avons déjà partagé vos informations personnelles.

Pour les résidents du Nevada uniquement: à compter du 1er octobre 2019, la loi du Nevada donne aux consommateurs du Nevada le droit d'empêcher certaines entreprises de vendre certaines informations personnelles à des tiers si ces tiers accordent une licence ou vendent ces informations personnelles à des tiers supplémentaires. Pour exercer ce droit, veuillez envoyer un courriel à privacy@balfour.com. Fournissez les informations demandées (par exemple, votre nom complet, votre adresse, votre ville, votre état, votre code postal et votre adresse e-mail).

Vos droits à la confidentialité en Californie Si vous résidez en Californie, la loi californienne peut vous accorder des droits supplémentaires concernant notre utilisation de vos informations personnelles. Pour en savoir plus sur vos droits de confidentialité en Californie, visitez

https://www.balfour.com/HelpCenter/Legal/CCPA%20Privacy%20Notice


Modifications de cette politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité est en vigueur à la date indiquée en haut de cette politique de confidentialité. Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps en temps. Ces modifications seront publiées sur nos outilsen ligne et numériques. En accédant à nos outils en ligne et numériques, en allant dans nos services et / ou en commandant nos produits après avoir apporté des te modifications à la présente politique de confidentialité, vous êtes réputé avoir accepté ces modifications. Veuillez noter que, dans la mesure permise par la loi applicable, notre utilisation des informations est régie par la politique de confidentialité en vigueur au moment de la collecte des informations. Veuillez vous référer régulièrement à cette politique de confidentialité.


Comment nous contacter

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter de l'une des manières suivantes:

Courriel: privacy@balfour.com

Téléphone: 1-800-BALFOUR (800-225-3687)

Ou écrivez-nous à:

American Achievement Corporation
1550 W Mockingbird Lane
Dallas, Texas 75235


CCPA PRIVACY NOTICE

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ-CALIFORNIÈNNE

Cet AVIS DE CONFIDENTIALITÉ POUR LES RÉSIDENTS DE LA CALIFORNIE complète les informations contenues dans la politique de confidentialité de l´American Achievement Corporation Privacy Policy, qui est ajouté en référence ici. Ce supplément de déclaration de confidentialité Californienne s'applique aux sociétés en ligne et numériques, mais uniquement aux visiteurs, aux utilisateurs et autres personnes résidant dans l'État de Californie («consommateurs» ou «vous»). Nous adoptons cet avis pour nous conformer à la loi California Consumer Privacy Act of 2018 («CCPA») et aux autres lois californiennes sur la confidentialité. Tous les termes définis dans le CCPA ont la même signification lorsqu'ils sont utilisés dans le présent avis.

Informations que nous collectons

Nous collectons des informations qui concernent, identifient, décrivent, référencent et peuvent être associées à, ou pourraient raisonnablement être liées directement ou indirectement, à un consommateur ou un appareil particulier («informations personnelles»). En particulier, nous avons collectons les catégories d'informations personnelles suivantes, auprès des consommateurs au cours des douze (12) derniers mois:

Catégorie Exemples Collecté
A. Identifiant. Nom, Prénom, alias, adresse postale, identifiant personnel unique, identifiant en ligne, adresse de protocole Internet, adresse e-mail, nom du compte, numéro de sécurité sociale, numéro de permis de conduire, numéro de passeport ou d'autres identifiants similaires. OUI
B. Informations personnelles énumérées dans the California Customer Records statute (Cal. Civ. Code § 1798.80 (e)). Un nom, signature, numéro de sécurité sociale, caractéristiques physiques ou de description, adresse, numéro de téléphone, numéro de passeport, permis de conduire ou numéro de carte d'identité d'État, numéro de police d'assurance, éducation, emploi, historique d'emploi, numéro de compte bancaire, numéro de carte de crédit, débit numéro de carte, ou toute autre information financière, médicale ou d'assurance maladie. Certaines informations personnelles incluses dans cette catégorie peuvent chevaucher d'autres catégories. OUI
C. Caractéristiques de classification protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale. »ge (40 ans ou plus), race, couleur, ascendance, origine nationale, citoyenneté, religion ou croyance, état matrimonial, état de santé, incapacité physique ou mentale, sexe (y compris le sexe, l'identité de genre, l'expression de genre, la grossesse ou l'accouchement et connexes) conditions médicales), orientation sexuelle, statut d'ancien combattant ou militaire, informations génétiques (y compris informations génétiques familiales). NON
D. Information Commerciale Registres des biens personnels, des produits ou des services achetés, obtenus ou pris en considération, ou d'autres historiques ou tendances d'achat ou de consommation. OUI
E. Information Biométrique Caractéristiques génétiques, physiologiques, comportementales et biologiques, ou modèles d'activité utilisés pour extraire un modèle ou un autre identifiant ou des informations d'identification, telles que les empreintes digitales, les empreintes faciales et les empreintes vocales, les scans de l'iris ou de la rétine, les frappes au clavier, la démarche ou d'autres modèles physiques, et données sur le sommeil, la santé ou l'exercice. NON
F. Internet ou toute autre activité de réseau similaire. Historique de navigation, historique de recherche, informations sur l'interaction d'un consommateur avec un site Web, une application ou une publicité. OUI
G. Données de géolocalisation. Emplacement physique ou mouvements. OUI
H. Données sensorielles. Informations audio, électroniques, visuelles, thermiques, olfactives ou similaires. NON
I. Informations professionnelles ou liées à l'emploi. Historique actuel ou passé de l'emploi ou évaluations des performances. NON
J. Informations sur l'éducation non publique (conformément à la loi Family Educational Rights and Privacy Act (20 U.S.C. Section 1232g, 34 C.F.R. Part 99)). Dossiers scolaires directement liés à un étudiant conservés par un établissement d'enseignement ou une partie agissant en son nom, tels que notes, relevés de notes, listes de cours, horaires des étudiants, codes d'identification des étudiants, informations financières sur les étudiants ou dossiers disciplinaires des étudiants. NON
K. Inférences tirées d'autres informations personnelles. Profil reflétant les préférences, les caractéristiques, les tendances psychologiques, les prédispositions, le comportement, les attitudes, l'intelligence, les capacités et les aptitudes d'une personne.  

Les informations personnelles ne comprennent pas:

  • Informations accessibles au public provenant des archives gouvernementales.
  • Informations anonymisées ou agrégées sur les consommateurs.
  • Les informations exclues du champ d'application de l'ACCP, telles que:
    • les informations médicales ou de santé couvertes par la Health Insurance Portability and Accountability Act de 1996 (HIPAA) et la California Confidentiality of Medical Information Act (CMIA) ou les données d'essais cliniques;
    • les informations personnelles couvertes par certaines lois spécifiques de confidentialité au secteur, notamment la Fair Credit Reporting Act (FRCA), la Gramm-Leach-Bliley Act (GLBA) ou la California Financial Information Privacy Act (FIPA) et la Driver's Privacy Protection Act de 1994.

Nous obtenons les catégories de renseignements personnels énumérées ci-dessus à partir des sources suivantes:

  • Directement auprès de nos clients.
  • Directement et indirectement grâce à l'activité sur les propriétés en ligne et numériques. Par exemple, des soumissions via des portails sur nos sites Web ou les détails d'utilisation du site Web collectés automatiquement.
  • De tiers qui interagissent avec nous dans le cadre des services que nous fournissons.

Utilisation des informations personnelles

Nous pouvons utiliser ou divulguer les informations personnelles que nous collectons aux fins commerciales suivantes:

  • Pour répondre à vos besoins. Par exemple, nous pouvons utiliser les informations personnelles vous concernant pour répondre à vos demandes, répondre à vos demandes d'achat, vous envoyer des publications ou d'autres informations.
  • Pour vous fournir les informations, produits ou services que vous nous demandez.
  • Pour vous fournir des informations par courriels, des alertes d'événements et d'autres notifications concernant nos produits ou services, nos événements, ou des informations qui peuvent vous intéresser.
  • Pour améliorer nos services en ligne et numériques et vous présenter leur contenu.
  • Pour les tests, la recherche, l'analyse et le développement de produits.
  • Pour nos besoins commerciaux internes, tels que l'analyse des données, les audits, l'amélioration des propriétés en ligne et numériques, l'identification des tendances d'utilisation et la détermination de l'efficacité de notre messagerie promotionnelle.
  • Si nécessaire ou approprié, pour protéger les droits, la propriété et la sécurité de nos clients, notre compagnie ou d'autres.
  • Pour répondre aux exigences d'application requis par la loi applicable, l'ordonnance d'un tribunal ou les réglementations gouvernementales.
  • Tel que décrit lors de la collecte de vos informations personnelles ou tel qu'exposé dans l'ACCP.
  • Pour évaluer ou mener à bien une fusion, un désinvestissement, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou toute autre vente ou transfert d´ une partie ou de tous nos actifs, que ce soit dans le cadre d'une continuité d'exploitation, d'une faillite, d'une liquidation ou d'une procédure similaire, dans ce cas ou vos informations personnelles sont détenues par nous, elle feront donc partie des actifs transférés.

Nous ne collecterons pas de catégories supplémentaires d'informations personnelles et n'utiliserons pas les informations personnelles que nous avons collectées à des fins sensiblement différentes (non liées ou incompatibles) sans vous en informer.

Partage des informations personnelles

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à un tiers à des fins commerciales. Lorsque nous divulguons des informations personnelles à des fins commerciales, nous concluons un contrat qui décrit le but et exige que le destinataire garde ces informations personnelles confidentielles et ne les utilise à aucune autre fin que l'exécution du contrat.

Au cours des douze (12) derniers mois, nous avons divulgué les catégories suivantes de renseignements personnels à des fins commerciales:

Catégorie A: Identifiants.
Catégorie B: Informations personnelles énumérées dans the California Customer Records statute
Catégorie D: Informations commerciales
Catégorie F: Internet ou autre activité de réseau similaire
Catégorie G: Données de géolocalisation

Nous divulguons vos informations personnelles à des fins commerciales aux catégories de tiers suivantes:

  • Nos affiliés.
  • Les fournisseurs de services.
  • Les tiers auxquels, vous ou vos agents, nous autorisez à divulguer les informations personnelles en relation avec, les produits ou services, que nous vous fournissons.

Au cours des douze (12) derniers mois, nous n'avons vendu aucune information personnelle.

Vos droits et choix

L'ACCP accorde aux consommateurs (résidents de Californie) des droits spécifiques concernant leurs informations personnelles. Cette section décrit vos droits CCPA et explique comment les exercer.

Accès à des informations spécifiques et droits de portabilité des données

Vous avez le droit de nous demander de vous divulguer certaines de vos informations personnelles que nous avons collecté et utilisé au cours des 12 derniers mois. Une fois que nous aurons reçu et confirmé votre demande nous vous communiquerons:

  • Les catégories d'informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet.
  • Les sources des informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet.
  • Notre objectif commercial de collecte ou de vente ces informations personnelles.
  • Les catégories de tiers avec lesquels nous partageons ces informations personnelles.
  • Les informations spécifiques que nous avons collectées sur vous (également appelées demande de portabilité des données).
  • Si nous avons vendu ou divulgué vos informations personnelles à des fins commerciales, deux listes distinctes divulgueront:
    • les ventes, en identifiant les types d'informations personnelles que chaque catégorie que chaque destinataires a achetées; et
    • les divulgations à des fins commerciales, en identifiant les catégories d'informations personnelles obtenues par chaque catégorie de destinataires.

Droits de demande de suppression

Vous avez le droit de demander la suppression de vos informations personnelles, que nous avons collectée et conservée, sous réserve de certaines exceptions. Une fois que nous aurons reçu, vérifié et confirmé votre demande, nous supprimerons (et demanderons à nos prestataires de services de les supprimer aussi) vos informations personnelles de nos dossiers, sauf exception.

Nous pouvons refuser votre demande de suppression si la conservation des informations est nécessaire pour nous ou nos prestataires de services afin de:

  1. Complétez la transaction pour laquelle nous avons collecté les informations personnelles. Fournir le bien ou le service que vous avez demandé, prendre des mesures raisonnablement prévues dans le cadre de notre relation commerciale en cours, ou exécutez autrement notre contrat avec vous.
  2. Détectez les incidents de sécurité, vous protégez contre les activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales, ou poursuivre les responsables de ces activités.
  3. Débloquer les produits pour identifier et réparer les erreurs qui altèrent les fonctionnalités prévues existantes.
  4. Exercer la liberté d'expression, garantir le droit d'un autre consommateur d'exercer ses droits à la liberté d'expression ou exercer un autre droit prévu par la loi.
  5. Se conformer à la California Electronic Communications Privacy Act (Cal. Penal Code § 1546 seq.).
  6. Lorsque la suppression des informations peut probablement rendre impossible ou nuire gravement à la réalisation de recherches, et si vous en avez préalablement donné votre consentement. Par exemple, entreprendre des recherches scientifiques, historiques, des statistiques publiques ou faire évaluées ses informations, par des pairs dans l'intérêt public et en respectant à toutes les autres lois applicables en matière d'éthique et de confidentialité.
  7. Permettre uniquement des utilisations internes qui sont raisonnablement alignées sur les attentes des consommateurs en fonction de notre relation.
  8. Se conformer à une obligation légale.
  9. Faire d'autres utilisations internes et licites de ces informations qui sont compatibles avec le contexte dans lequel vous les avez fournies.

Exercice des droits d'accès, de portabilité des données et de leur suppression

Pour exercer les droits d'accès, de portabilité des données et de leur suppression décrits ci-dessus, veuillez nous soumettre une demande:

  • Appelez-nous au 1-800-BALFOUR (800-225-3687)
  • Nous envoyer un e-mail à privacy@balfour.com; ou
  • Nous écrire:

American Achievement Corporation

Attn: Responsable de la confidentialité
1550 W Mockingbird Lane
Dallas, Texas 75235

Seuls vous ou une personne que vous autorisé et qui est enregistrée auprès du Secrétaire d'État de Californie peut agir en votre nom. Et pourra faire une demande légitime concernant vos informations personnelles. Vous pourrez également faire une demande de « consommateur vérifiable »au nom de votre enfant mineur.

Vous ne pouvez faire une demande de « consommateur vérifiable » que deux fois au cours d'une période de 12 mois. Pour faire cette demande:

  • Fournissez des informations suffisantes qui nous permettent de vérifier raisonnablement que vous êtes la personne à propos de laquelle nous avons collecté des informations personnelles ou un représentant autorisé.
  • Décrivez votre demande avec suffisamment de détails pour nous permettre de la comprendre, de l'évaluer et d'y répondre correctement.

Nous ne pouvons pas répondre à votre demande ou vous fournir vos informations personnelles si nous ne pouvons pas vérifier votre identité ou votre autorité. Faire une demande de « consommateur vérifiable » ne vous oblige pas à créer un compte chez nous. Nous n´utiliserons les informations personnelles fournies lors de votre demande de « consommateur vérifiable » que pour vérifier l'identité du demandeur ou de la personne autorisé en votre nom.

Délai et format de réponse

Nous nous efforçons de répondre à une demande de « consommateur vérifiable » dans les 45 jours suivant sa réception. Si nous avons besoin de plus de temps (jusqu'à 90 jours), nous vous informerons par écrit de la raison et de la période de prolongation. Si vous avez un compte chez nous, nous vous enverrons notre réponse écrite à ce compte. Si vous n'avez pas de compte chez nous, nous vous enverrons notre réponse écrite soit par courrier ou par voie électronique, selon votre choix. L´analyse qui vous sera remis, ne couvrira que la période de 12 mois précédant la réception de la demande. En cas échéant, le refus expliquera également les raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas répondre à une demande. Pour les demandes de portabilité des données, nous sélectionnerons un format qui est facilement utilisable et devrait vous permettre de transmettre les informations d'une entité à une autre sans entrave.

Nous ne facturerons pas de frais pour traiter ou répondre à votre demande de « consommateur vérifiable », sauf si elle est excessive, répétitive ou manifestement non fondée. Si nous déterminons que votre demande justifie des frais, nous vous expliquerons pourquoi nous avons pris cette décision, et nous vous fournirons une estimation des coûts avant de terminer votre demande.

Non-discrimination

Nous ne ferons aucune discrimination contre vous pour avoir exercé vos droits CCPA. Sauf si autorisé par l'ACCP:

  • Nous ne vous refuserons aucuns biens ou services.
  • Nous ne vous facturerons pas des prix ou des taux différents concernant nos biens et services, y compris en accordant des remises ou d'autres avantages, ou en imposant des pénalités.
  • Nous ne vous fournirons pas un niveau ou une qualité différente de biens ou de services.
  • Nous ne suggérerons jamais, que vous puissiez recevoir un prix ou un niveau différent de biens ou des services, ou une qualité différente de biens ou de services.

Modifications de notre avis de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cet avis de confidentialité à notre discrétion et à tout moment. Lorsque nous apportons des modifications à cet avis de confidentialité, nous vous en informerons par e-mail ou sur notre site Web, par le biais de notre page d´accueil.

Informations de contact

Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette notice, notre déclaration de confidentialité, la manière dont nous collectons et utilisons vos informations personnelles, vos choix et droits concernant une telle utilisation, ou si vous souhaitez exercer vos droits en vertu de la loi californienne, n'hésitez pas à nous contactez de l'une des façons suivantes:

  • Appelez-nous au 1-800-BALFOUR (800-225-3687)
  • Nous envoyer un e-mail à privacy@balfour.com; ou
  • Nous écrire:

American Achievement Corporation

Attn: Responsable de la confidentialité
1550 W Mockingbird Lane
Dallas, Texas 75235


La vente de mes informations personnelles

Selon la convention Californienne « California Consumer Privacy Act (CCPA) », la vente de vos informations personnelles signifie que nous partageons vos informations personnelles avec certains tiers. En vertu de la CCPA, un consommateur a le droit d´indiquer à une société qu´il ne souhaite pas que ses informations personnelles soient revendues à une société extérieur. Actuellement, nous ne partageons pas vos renseignements personnels d'une manière qui serait considérée comme une vente en vertu de l'ACCP. Nous divulguons vos informations personnelles uniquement à nos fournisseurs de services, et nos contrats de services. Nous leur interdisons d'utiliser vos informations personnelles à des fins autres que les services spécifiés dans le contrat.